[Digital Business Africa] – Si vous avez souvent des soucis à effectuer des paiements en ligne, Moov Africa Gabon Telecom a une nouvelle solution pour vous : sa nouvelle carte Visa prépayée Moov Money.
Une carte rechargeable via Moov money qui permet aux utilisateurs de réaliser des transactions financières sur internet (international) ou de faire des paiements via des TPE (terminal de paiement électronique) en dehors des agences UBA.
Le leader de la téléphonie mobile, de la 4G et du déploiement de la fibre optique au Gabon, a lancé ce 9 février 2024 à Libreville cette solution novatrice qui facilite donc les paiements électroniques. En ligne surtout.
La société a mis sur le marché cette carte Visa prépayée après un partenariat stratégique avec UBA Banque.
La carte Visa Moov money est disponible dans les agences Moov Africa Gabon au prix de 7900 FCFA. Une solution sécurisée pour le paiement électronique dans un environnement économique national et international de plus en plus dématérialisé.
« Le lancement de ce nouveau service, représente une priorité stratégique pour Gabon télécom, afin d’offrir le meilleur à sa clientèle », affirme monsieur Zouheir Jorio, Directeur Général de Moov Africa Gabon télécom. Il pense par ailleurs que par cette innovation, l’entreprise confirme encore une fois de plus son leadership au Gabon.
Faciliter la vie des populations, c’est tout aussi l’intérêt de cette carte Visa comme le souligne Madame Eugenia ONYEKWELU, Directrice Générale de UBA banque: « Le client n’est pas seulement roi, mais aussi notre employeur », précise-t-elle.
Pour l’entreprise, cette solution dans le monde de la Banking au Gabon présente d’autres points clés et avantages importants. “Moov Africa Gabon Télécom et UBA banque témoignent d’une volonté commune de fournir des services innovants, performants, sécurisés et fiables à leurs clients, à des coûts battant toute concurrence. Le prix de la carte visa Moov money est accessible à toutes les bourses. Les coûts relatifs aux transactions sont également très bas“, indique l’entreprise.
Par Digital Business Africa