Written by: La Rédaction
La fondation Orange a inauguré le mercredi 31 janvier à l’Institution de formation et d’éducation des femmes (IFEF), dans la ville de Soubré, sa 22e Maison digitale en Côte d’Ivoire. Le but est de contribuer à l’autonomisation des femmes, de promouvoir leur l’inclusion numérique à travers des outils et contenus numériques adaptés et de favoriser leur insertion professionnelle dans le tissu économique.
« A travers l’inauguration de cette nouvelle Maison digitale, la Fondation Orange Côte d’Ivoire réaffirme son soutien aux femmes et reste convaincue que le numérique représente un outil essentiel pour leur autonomie financière », a indiqué Habib Bamba, directeur du comité de gestion de la Fondation.
Pour favoriser l’autonomisation et l’insertion professionnelle des femmes via l’inclusion numérique, la #FondationOCI a ouvert une Maison Digitale à Soubré le 31 janvier. Flashback !
Plus d’infos ici 👉🏽 https://t.co/Tgs4iRuNxJ pic.twitter.com/vrFHUSKvaT— FONDATION ORANGE CI (@Fondation_OCI) February 6, 2024
Lire aussi: