Written by: Melchior Koba
Il encourage l’autonomie des professionnels de l’immobilier en leur fournissant des outils qui leur permettent de gagner du temps et de l’argent. A ce jour, il a déjà aidé des milliers d’agents.
Ahmed Nassef (photo), entrepreneur égyptien, est un cofondateur et le président-directeur général de LeadsMart. Destinée aux employés de vente de biens immobiliers, les maisons de courtage et les promoteurs, la start-up permet de lancer des campagnes de publicité sur les plateformes sociales.
Fondée en 2019, LeadsMart est une start-up qui veut révolutionner le secteur de l’immobilier grâce à la génération de prospects assistée par l’intelligence artificielle. LeadsMart propose une plateforme permettant aux professionnels de l’immobilier de lancer rapidement des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, facilitant ainsi la recherche de prospects. Grâce à une variété de visuels et de contenus adaptés à chaque projet, les utilisateurs peuvent mener des campagnes efficaces.
La particularité de LeadsMart réside dans sa capacité à fournir à ses clients des statistiques en temps réel sur leurs campagnes, leur permettant ainsi de suivre les coûts et d’ajuster leurs stratégies en conséquence. De plus, la start-up offre à ses utilisateurs un accès à un réseau de professionnels de l’immobilier, d’investisseurs et de leaders du secteur. Depuis sa création, LeadsMart a développé plus de 600 projets, généré plus de 20 000 prospects et accompagné plus de 1 300 agents de vente.
Hormis son poste à LeadsMart, Ahmed Nassef est un mentor de l’accélérateur Founder Institute en Egypte. Il est aussi un partenaire de la Joud Investment. Il s’agit d’un groupe d’experts spécialisés dans la fourniture de services immobiliers commerciaux intégrés pour l’investisseur, l’acheteur ou le locataire.
En 2013, il a cofondé la start-up Fabrica Creative Studio qui fournit des services de marketing détaillés et professionnels aux industries qui souhaitent attirer des clients précis et générer plus de prospects. Partenaire de la start-up, il a été son directeur technique entre 2013 et 2019.
Ahmed Nassef est titulaire d’un diplôme en administration des affaires obtenu en 2013 à l’Université Ain Shams. Avant de se lancer dans l’entrepreneuriat, il a travaillé en tant qu’ingénieur système chez Unilever Foodsolutions de 2009 à 2010.
Melchior Koba
Lire aussi: